top of page
IMG_8288.JPEG
cape town image
IMG_8257.jpg

The most comprehensive city tour

Vélo électrique Le Cap

"Veuillez vérifier les prévisions météorologiques sur chaque page de visite, car elles peuvent différer de celles de Cape Town indiquées ci-dessous."

Le meilleur tour guidé à vélo au Cap

Ebike Cape Town est animé par une passion pour les voyages et l'amour de la nature, et nous avons hâte de partager cela avec vous. Nous vous invitons à nous rejoindre pour une aventure inoubliable à la découverte des plus beaux sites de Cape Town. Vous vous sentirez en harmonie avec la nature tandis que la brise marine fraîche souffle dans vos cheveux - un ebike est le moyen ultime pour explorer notre belle ville.

Nous proposons une gamme de tours à vélo électrique Giant à Cape Town.

Nos circuits quotidiens vous emmèneront dans des endroits souvent inaccessibles aux autres moyens de transport, offrant ainsi la meilleure vue et une exploration intime des routes panoramiques côtières, de la faune de la côte ouest et d'autres endroits incroyables de Cape Town.

Êtes-vous prêt à découvrir la Mother City comme jamais auparavant ? Réservez dès maintenant votre visite guidée à vélo électrique à Cape Town avec nous et préparez-vous à une expérience inoubliable qui éveillera votre sens de l'aventure.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

City of Cape Town amazing nature

City of Cape Town amazing nature

Lire la vidéo

La ville mère a beaucoup à offrir, mais le Cap et ses nombreuses merveilles sont encore plus spectaculaires lors d’une visite guidée en vélo électrique. Que vous souhaitiez sortir des sentiers battus pour observer de près la faune et la flore de la côte ouest, émerveillez-vous devant la Montagne de la table depuis l'un des plus beaux points de vue ou admirez des vues panoramiques tout en glissant sur Chapman's Peak, l'une des routes de littoral les plus emblématiques au monde. Nous avons un tour de vélo que vous allez adorer!

 

Mieux encore, vous n’avez pas besoin d’être un cycliste expérimenté et en forme pour faire du vélo à Cape Town! Nous savons que le vélo conventionnel peut être physiquement exigeant. C'est pourquoi nous ne fournissons que des vélos électriques Giant de haute gamme avec moteur centrale et assistance par pédale. Ces vélos sont conçus pour offrir un maximum d’équilibre et de puissance, vous permettant de profiter de la beauté qui vous entoure et de vous immerger pleinement dans l’expérience. Toutes les ballades sont exemptes de sueur: dépassants des vélos à pédales conventionnelle, nous moquons des piétons et traversons d’énormes collines en toute simplicité. Le confort et la facilité incroyables, associés à notre guide expérimenté et passionné, placent nos randonnées à vélo parmi les meilleures randonnées à vélo du Cap, en Afrique du Sud.

Êtes-vous prêt à vous amuser? Rejoignez-nous pour une balade de joie et découvrez les merveilles majestueuses de Cape Town comme jamais auparavant!

  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

testimonials and feedback from our valued customers

Sharon Akrish

2 months ago

We rode in the Stellenbosch region and what an amazing day we had! Perfect as far as the length, level of difficulty, the views (we saw baboons, falcons and wild cats as well) and our guide, Roland, second to none. All in all, we had a perfect day and if I could give 10 stars, I would. We hope to come back someday

Si vous voyagez seul et que vous cherchez à rejoindre une visite guidée, il vous suffit de réserver une visite disponible en ligne et de sélectionner l'option de paiement en espèces. Ensuite, contactez-moi via WhatsApp au +2783 6305468 et je vais ajuster le prix en fonction du nombre de participants.

"Le cadeau parfait pour lui ou elle"

Améliorez votre expérience à Cape Town en achetant un bandana avec le drapeau sud-africain comme souvenir unique lors de la réservation de votre visite. Ces bandanas vibrants arborent les couleurs et le design emblématiques du drapeau sud-africain, représentant le riche patrimoine et la fierté de la nation. Parfaits pour les amateurs de vélo, ils peuvent être utilisés comme bandeaux, tours de cou ou couvre-visages, offrant à la fois style et praticité lors de vos aventures.

how to wear bandanna.PNG

Vous pouvez l'acheter lors de la réservation de votre visite.

bandanna-removebg-preview.png
bottom of page

top of page
IMG_8288.JPEG
cape town image
IMG_8257.jpg

The most comprehensive city tour

Welcome to Ebike Cape Town

"Please check the weather forecast on each tour page, as it may differ from the Cape Town forecast shown below."

The best-guided Ebike cycle tours 

in Cape Town

Ebike Cape Town is driven by a passion for travel and the outdoors; we can't wait to share this with you. We invite you to join us on an adventure of a lifetime, discovering the most breathtaking sights in Cape Town. You will feel at home with nature as the fresh ocean breeze blows through your hair – an ebike is the ultimate way to explore our beautiful city.

We have a range of Giant electric bicycle tours in Cape Town.

Our daily tours will take you to places not always accessible by other transport methods, giving you the best view and most intimate exploration of Cape Town's panoramic coastal routes and other amazing places.

Are you ready to see the Mother City like never before? Book your guided cycle tour in Cape Town with us today and get ready for an unforgettable experience that will awaken your sense of adventure.

 

We look forward to meeting you!

City of Cape Town amazing nature

City of Cape Town amazing nature

Play Video

The Mother City has so much to offer, but when experienced on a guided cycle tour, Cape Town and its many wonders are even more spectacular. Whether you want to go off the beaten track to marvel at the iconic Table Mountain 360-degree Half-day Cape Town City Tour from one of the most beautiful vantage points, enjoy scenic views as you glide along Chapman’s Peak – one of the world’s most iconic coastal routes, or explore the lush vineyards on the Constantia tour and the historic charm of the Stellenbosch tour, we have a bicycle tour that you will love!"

 

Best of all, you don’t need to be an experienced, fit cyclist to enjoy bicycle tours in Cape Town! We know that cycling with a conventional bicycle can be physically demanding. That's why we only provide top-of-the-range Giant electric bicycles with mid-engine and pedal assist. These bikes are created for maximum balance and power delivery, allowing you to take in the beauty around you and immerse yourself in the experience. It’s all of the thrills without the sweat – we fly past pedal bikes, taunt pedestrians and traverse mighty hills with ease. The incredible comfort and ease, along with our knowledgeable, passionate tour guide, put our bicycle tours among the best bike tours in Cape Town, South Africa.

 

Are you ready to have some fun? Join us for a joy ride and experience the majestic wonders of Cape Town like never before!

  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

testimonials and feedback from our valued customers

Sharon Akrish

2 months ago

We rode in the Stellenbosch region and what an amazing day we had! Perfect as far as the length, level of difficulty, the views (we saw baboons, falcons and wild cats as well) and our guide, Roland, second to none. All in all, we had a perfect day and if I could give 10 stars, I would. We hope to come back someday

If you're travelling solo and looking to join a tour, simply book an available tour online and select the cash payment option. Afterwards, reach out to me via WhatsApp at +2783 6305468 and I'll adjust the price based on the number of participants.

Perfect Gift for him or her

"Enhance your Cape Town experience by purchasing a South African flag bandanna as a unique souvenir when booking your tour. These vibrant bandannas showcase the iconic colors and design of the South African flag, representing the nation's rich heritage and pride. Perfect for cycling enthusiasts, they can be used as headbands, neck gaiters, or face coverings, providing both style and practicality on your adventures.

how to wear bandanna.PNG

You can purchase when booking your tour

bandanna-removebg-preview.png
bottom of page