Featured in Country Life  March 2019 click on picture

country life cover_edited.jpg

Promenades sans effort sur les routes les plus pittoresques du Cap

L’une des routes côtières les plus magnifiquement construite au monde.

Une excursion à vélo sur Chapman’s Peak Drive est un passage obligé pour tous les passionnés des paysages majestueux du Cap. Et maintenant, grâce à nos vélos Giant avec assistance électrique à la pédale, cet itinéraire spectaculaire peut être apprécié par tous, indépendamment du niveau de condition physique ou de l'expérience.

 

Affectueusement appelée «Chappies», ce parcours est une place favorite des cyclistes locaux. Réservez dès aujourd'hui votre balade à vélo sur Chapman’s Peak et admirez les vues époustouflantes sur la mer et la montagne tout en contournant les 114 virages et courbes sinueux de la route, tous plus époustouflants les uns que les autres.

Vérifier la disponibilité et réserver maintenant

Aperçu de la visite guidée de Chapman’s Peak en vélo électrique :

A partir de R950

Notre tour en vélo électrique de Chapman’s Peak Bike est le Tour le plus long, mais ne vous inquiétez pas: la puissance électrique avec pédale d’assistance de votre Giant Ebike en fait 90%! Vous rencontrerez Ebike Tours Cape Town sur le parking de Maiden's Cove, d'où nous naviguerons le long de la mer en passant par Camps Bay, considérée comme le St Tropez d'Afrique. Nous entrerons ensuite dans la magnifique route côtière de Victoria, en passant par Lion’s Head et les douze apôtres, qui nous mèneront finalement à Hout Bay. De Hout Bay, nous gravirons la dernière ascension facile jusqu’à Chapman's Peak, où nous nous arrêterons au belvédère - l’occasion idéale pour prendre des photos de la vue panoramique à couper le souffle. (Surveillez les baleines que l'on voit parfois dans la baie.) De là nous descendons sur le versant opposer de Chapman’s Peak jusqu’au point de vue de la plage de Noordhoek qui est simplement grandiose. Sur le chemin du retour, nous nous arrêterons à Hout Bay pour une crème a la glace 100% naturelle et sans colorants accompagne d’une boisson de votre choix, puis nous reprendrons la route vers Camps Bay.

Follow us
  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • YouTube

Sont inclus:

  • Guide personnel compétent et enthousiaste (qualifié DEAT)

  • Vélo électrique entièrement chargé, adapté à votre taille

  • Casque

  • Gilet lumineux haute visibilité

  • Une bouteille d'eau

  • Ice Cream at Ice Dream et boissons

Sont exclus:

Informations importantes et niveau de conduite:

Pour ce circuit, vous devez savoir comment faire du vélo et vous sentir à l'aise sur la route.

 

Certaines parties de nos circuits Ebike sont sur des pistes cyclables et d'autres sur des routes.

 

Aucun niveau de condition physique n'est requis pour ce tour à vélo.

Les enfants de moins de 16 ans ne sont malheureusement pas autorisés.

Hauteur minimum = 1,6m.

Poids maximum = 105kg

DISTANCE
DUREE
POINT RENCONTRE
TEMPS DE RENCONTRE
52 KM
4 HOURS 

9:00 am

 

Electric Bicycle Tours

Des circuits en vélo électrique mettant en valeur certaines des régions les plus époustouflantes du Cap et de ses environs. Réservez votre visite et visitez la ville mère comme jamais auparavant.

Tours

Site Links

  • YouTube
  • White Facebook Icon

© 2018 E-Bikes Cape Town.

Featured in Country Life  March 2019 click on picture

country life cover_edited.jpg

Effortless rides along Cape Town's most scenic routes.

One of the world’s most magnificently engineered coastal cycle routes

A bicycle tour on Chapman’s Peak Drive is a must for anyone who is passionate about the majestic scenery of Cape Town. And now, thanks to our Giant mountain Ebikes with an electric pedal assist, this spectacular route can be enjoyed by anyone, regardless of fitness level or experience.

Affectionately known as “Chappies”, this magnificently engineered marine drive is a firm favourite with local cyclists. Book your Chapman’s Peak bike ride today and watch as a stunning ocean and mountain vistas unfold as you make your way around the route’s 114 lazy winding turns and curves, each more breathtaking than the last.

Chapman's Peak Ebike tour - Meet Us There.

Chapman’s Peak Ebike Tour Overview:

From R950

Our Chapman’s Peak Bike Tour is the longest ride, but not to worry – the electric pedal assist power of your Giant Ebike makes 90% of it! You will meet Ebike Tours Cape Town in Maiden's Cove parking lot from where we will cruise along the sea via Camps Bay – considered the St Tropez of Africa. We will then enter the stunning coastal Victoria Road, going past Lion’s Head and the Twelve Apostles, which will eventually take us into Hout Bay. From Hout Bay, we will ascend the last easy climb to Chapman's Peak where we’ll stop at the lookout point – the perfect opportunity to take pictures of the breathtaking panoramic views. (Do keep an eye out for whales sometimes seen in the bay.) From there we descend on the opposite side of Chapman's Peak to the viewpoint of Noordhoek Beach which is simply grandiose. On the way back, we will stop at Hout Bay for a 100% natural ice cream at Icedream with a drink of your choice, then hitting the road back to Cape Town.

 

The Chapman’s Peak Ebike Tour price works on a sliding scale, from R950 per person accounting for 8 people. 

Follow us
  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • YouTube

The tour price includes:

  • Knowledgeable and enthusiastic personal guide (DEAT qualified)

  • Fully charged electric bicycle fitted to your size

  • Helmet

  • Bright high-visibility vest

  • Bottle of water

  • Ice Cream at Ice Dream and beverage

The tour price excludes:

Important Information and riding level:

For this tour, it is necessary that you know how to ride a bicycle and feel comfortable on the road.

 

Parts of our Ebike Tours are on bicycle paths and parts are on roads.

No level of fitness is required for this bicycle tour.

 

 

Kids younger than 16 are unfortunately not permitted.
Minimum height = 1,6m.
Maximum weight = 105kg

 

 

DISTANCE
DURATION
MEETING POINT
MEETING TIME
52 KM
4 HOURS 

9:00 am