• White Facebook Icon

Nos vélos électriques Giant Dirt E + MTB

Follow us
  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • YouTube

AVEC SIÈGE CONFORT SPÉCIAL

CASQUE BELL CREST FOURNI

Mais oh quand vous montez dessus, les 3 modèles d’assistance assistent un rêve - éco, normal, sport vous offrent la sensation bienvenue d’une douce main qui vous pousse ou qui monte ……. C’est une joie et je reste avec le sourire aux lèvres apres avoir montez des collines depuis 3 mois que je la possede. Mais bien sûr, lorsque vous arrêtez de pedaler - vous vous arrêtez - ce n'est pas un cyclomoteur !!

 

 

La gamme Giant Dirt-E + a été créée pour rendre le vélo de montagne facile et accessible pour un plus grand nombre de personnes. Sa géométrie conviviale, ses transmissions et ses fourches ne compliquent pas l'expérience de conduite. Son puissant moteur et sa grande batterie facilitent les efforts d'escalade, ce qui signifie que les ascensions jusqu'alors impossibles à atteindre sont désormais faciles.

 

 

Les personnes ayant déjà subi une blessure, celles qui ont des problèmes de forme ou les conducteurs plus âgés tireraient profit du Dirt-E + et découvriront qu’elles peuvent désormais s’attaquer à ces ballades qui seraient autrement impossibles. La gamme de vélos électriques est souvent considérée comme un problème potentiel, mais avec les différents modes proposés par le système SyncDrive, le Dirt-E + peut atteindre 130 km, en fonction du conducteur, du mode et de la maniere de conduire.

TAILLE DE VELO DISPONIBLE

PRÉPAREZ-VOUS À L'EXPÉRIENCE DES PISTES OU DES PISTES COMME JAMAIS AVANT. PLUS DE PUISSANCE, PLUS DE CONTRÔLE SUR LES ROUTES, LES VOIES OU LE SINGLETRACK.

 

 

Le tout nouveau Dirt-E + vous permet d'exploiter une puissance supplémentaire pour vous aider à affronter les terrains les plus difficiles. Le moteur SyncDrive Sport compact fournit une puissance douce et instantanée qui se marie parfaitement à votre propre puissance de pédalage, vous permettant ainsi de conduire plus fort et plus longtemps, même sur des pistes raides et difficiles.

 

Avec son cadre stable orienté XC et sa batterie EnergyPak intégrée, le Dirt-E + vous donne le pouvoir de conquérir des montagnes.

 

 

Giant SyncDrive Sport, puissant moteur central de 80 Nm

 

Batterie lithium-ion géante EnergyPak500

 

Fourche à suspension SR Suntour XCR 32 RL-R 120mm avec blocage

 

Transmission Shimano Deore 2x9 vitesses

 

Freins à disque hydrauliques Shimano M315

 

Couleur: noir / rouge / orange

Electric Bicycle Tours

Des circuits en vélo électrique mettant en valeur certaines des régions les plus époustouflantes du Cap et de ses environs. Réservez votre visite et visitez la ville mère comme jamais auparavant.

Tours

Site Links

  • YouTube
  • White Facebook Icon

© 2018 E-Bikes Cape Town.

• White Facebook Icon

Our Giant Dirt E+ MTB Electric bikes

Follow us
  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • YouTube

WITH SPECIAL COMFORT SEAT

BELL CREST HELMET SUPPLIED

But oh boy when you ride out on it the 3 models of power assist work a dream – eco, normal, sport all offer you the very welcome sensation of a gentle hand pushing you along or up …….. it’s a joy and I still have a smile on my face when climbing hills after 3 months of owning it. But of course when you stop peddling – you stop – its not a moped !!
 

The Giant Dirt-E+ range was created to make mountain biking easy and accessible for a greater amount of people. It’s friendly geometry, drivetrains and forks don’t complicate the riding experience, while the powerful motor and large battery assists in climbing efforts, meaning that previously unattainable ascents are now easy.
 

People with previous injuries, those who struggle with their fitness, or older riders would benefit from the Dirt-E+, and will find that they can now tackle those rides that were otherwise not possible. The range of ebikes is often looked at as a potential problem, but the with the various modes on offer from the SyncDrive system, the Dirt-E+ is capable of going as far as 130km, depending the rider, mode and manner of riding.

AVAILABLE BIKE SIZES

GET READY TO EXPERIENCE TRAIL RIDING OR EVEN ROAD LIKE NEVER BEFORE. MORE POWER, MORE CONTROL ON ROUGH ROADS, PATHS OR SINGLETRACK.
 

The all-new Dirt-E+ lets you tap into an added boost of power to help you tackle the toughest terrain. The compact SyncDrive Sport motor delivers a smooth and instantaneous boost that blends seamlessly with your own pedaling power—so you can ride stronger and longer, even on steep and challenging trails.

With its stable, XC-oriented frame and integrated EnergyPak battery, the Dirt-E+ gives you the power to conquer mountains.

 

  • Giant SyncDrive Sport, powerfull 80Nm central motor

  • Giant EnergyPak500 lithium-ion battery

  • SR Suntour XCR 32 RL-R 120mm suspension fork with lockout

  • Shimano Deore 2x9-speed drivetrain

  • Shimano M315 hydraulic disc brakes

  • Color: Black / Red / Orange