Parus dans le magasine Country Life Mars 2019 clicked la photo pour lire l'article more...

country life cover_edited.jpg

Animé par la passion

Notre équipe est composée de cyclistes passionnés et d’amoureux de la nature. Nous aimons passer du temps à l’extérieur.

Axée sur le client

Nous souhaitons que les visiteurs de tous les âges et de tous les niveaux de condition physique puissent profiter de leur temps parmi nous. C’est pourquoi nous ne fournissons que des vélos électriques Giant haut de gamme avec moteur intermédiaire et assistance pédale, le meilleur que vous puissiez trouver pour un maximum d’équilibre et de puissance. Cependant, il est nécessaire que vous sachiez faire du vélo.

La sécurité d'abord

Les membres de notre équipe ont des années d’expérience sur les différents chemins et veilleront à ce que les membres de la tournée soient en sécurité et comptabilisés à tout moment. En cas de besoin, les membres de notre équipe sont tous formés aux premiers secours. Nos vélos sont équipés de systèmes d'éclairage à LED.

Partager l'expérience

Nous pensons que voyager à vélo dans une ville comme le Cap est tout simplement magnifique et c'est pourquoi nous aimerions partager cette expérience avec vous. Lorsqu'il s'agit de découvrir une ville comme celle-ci, rien de mieux que de rouler avec un vélo électrique.

Electric Bicycle Tours

Des circuits en vélo électrique mettant en valeur certaines des régions les plus époustouflantes du Cap et de ses environs. Réservez votre visite et visitez la ville mère comme jamais auparavant.

Tours

Site Links

  • YouTube
  • White Facebook Icon

© 2018 E-Bikes Cape Town.

Featured in Country Life March 2019 click picture to read more...

country life cover_edited.jpg

Driven by passion

Our team are all avid cyclists and nature lovers. We enjoy spending time outdoors.
 

Customer focused

We want visitors of all ages and fitness levels to be able to enjoy their time with us, that's why we only provide top of the range Giant electric bicycles with mid engine and pedal assist, the best you can find for maximum balance and power delivery, however it is necessary that you know how to ride a bicycle.

Safety first

Our team members have years of experience cycling the different paths and will make sure that tour members are safe and accounted for at all times. Should the need arise, our team members are all trained in first-aid. Our bikes are equipped with LED lights systems.

Sharing the experience

We think that traveling a city like Cape town by bicycle is simply magnificent and that's why we'd like to share the experience with you.  When it comes to discover a town like this one, there is nothing better than cycling with an Ebike.